It feels so fucking home (#Sexe Hétérolesbien)

Je reviens de voyage. Je reviens d’autres contrées. Des paysages découverts sans toi, d’autres parcourus ensemble.
Je rentre à la maison. Que c’est bon. De retrouver avec plaisir ces gestes familiers. Tu te loves contre mes fesses. Tu sais par coeur et de tout ton coeur que tu aimes ça. Je sais comment bouger mon postérieur pour que tu sois toujours plus confortable et bien dur.
Toi, tu passes ta main par dessus ma hanche, tu la loges là où tu sais.
C’est facile, ce soir, je sais que je vais jouir, je n’ai déjà plus de doutes quand je me tends. Ces vibrations résonnent déjà de mes jambes à mon ventre. Elles vont vite remonter dans ma poitrine et mes bras. Dans tout mon corps.
Pendant plusieurs longues minutes tu me places au bord de l’extase. Je suis à deux petits doigts d’exploser, mais mon corps choisit de se baigner longuement dans cette vague. Je ne suis pas inquiète, comme d’autre fois, de rester au bord de l’eau, sans être emportée au large. C’est long, c’est délicieux, je grogne déjà depuis un moment. Ma respiration s’accélère ou parfois mon souffle préfère s’arrêter. Nous y sommes, le chemin nous mène là où il doit nous mener. Comment sais-tu faire ça mieux que moi-même ? Je me laisse serrer tout contre toi. J’explose sur toi, toute cette vague. Mon jet se répand sur nos peaux, sur les draps, j’ai le temps de le sentir. Je suis bien arrivée.
Je suis encore dans mon bain de sensations. Tu me dis de m’allonger sur le ventre. Après t’être occupé moi, je te laisse en faire de même avec toi. Au-dessus de mes fesses, tu te branles. Mon bassin se relève parfois pour te frôler, te sentir, te comprimer ta queue calée entre mes fesses.
Tu te dis sacrément excité, que c’est bon putain ! Je te crois doublement. Ton ton ne peut pas tromper, ta dureté non plus. Et je nous connais.
Tu éjacules sur mon cul et sur le bas de mon dos.
Tu m’essuieras, m’embrasseras, me souhaiteras bonne nuit.
Que c’est bon d’être à la maison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s