La création de notre profil Wyylde

Cela me paraît tout simple d’écrire notre description de profil sur ce site de libertinage. J’explique d’où nous vient cette envie. Quelques lignes écrites sur mon téléphone, depuis notre lieu de vacances, au soleil, à l’heure de la sieste.

“Que faisons-nous ici ? Tout part d’une vieille discussion sur l’oreiller le matin. On partage les rêves surprenants de la nuit, on en rigole, on en reparle, on fait à nouveau des nuits pleines de rêves émoustillants.

Un jour, je me fais dragouiller par une connaissance et j’en rigole avec ma moitié « tu crois que je pourrais passer à l’acte ? Ça te dérangerait ? ».

L’idée fait son chemin et aboutit. J’adore cette sensation de séduire et de me faire séduire. J’ai envie de nouvelles caresses, de nouvelles courbes. Tout ça excite aussi ma moitié et notre relation en sort grandie, toujours en mutation.

J’ai envie de recommencer. J’ai envie de nouveautés. Nous en avons envie. Jusqu’où irons-nous ? Ça, nous ne le savons pas encore. Il nous faudra sûrement encore quelques rêves que vous saurez peut être alimenter… “

Au départ, je veux entraîner ma moitié à faire une jolie photo de profil anonyme. Je nous imagine faire une photo de dos, portant le même jean français avec des poches qui font un fessier que j’aime, sans tee-shirt. Finalement, je m’aperçois que les sollicitations sont déjà nombreuses sans avoir à dévoiler nos physiques. Ensuite, j’aime le fait que nos interlocuteurs nous contactent sans nous avoir aperçus. Évidemment, pour que la première prise de contact soit intéressante, il faut que la personne ait lu notre profil.

Wyylde nous demande également de définir ce que nous sommes, ce que nous recherchons comme profils et les pratiques qui nous attirent. Là, ça se complique. 

J’ai pris plusieurs semaines à comprendre que : NON, il n’y a pas une majorité de couples de lesbiennes sur Wyylde mais que “Couple femme Bi” signifie “couple homme-femme dont la femme est intéressée par une relation avec une autre femme”.

Je pars sûrement de loin !

Ensuite, je coche que nous recherchons des hommes et des femmes hétéros et bi. Je découvrirai plus tard que si monsieur n’est pas bi, il n’est pas recommandé de rechercher un homme bi. Ah bon ? Pourtant, sur le boncoin, si je cherche un vélo et qu’on me propose un “vélo avec sonnette” qui me plaît, je vais répondre à l’annonce même si je n’utilise pas la sonnette.

Pour les pratiques… Curieux : oui. Feeling : pourquoi pas, je vois ce que c’est en tous cas. En revanche, la façon de “faire les équipes” est déroutante :

  • Trio, oui d’accord, logique en même temps si on cherche un troisième – ah non ? c’est aussi possible d’avoir un troisième qui va juste nous regarder ? C’est du voyeurisme ou du candaulisme, ça ? 
  • Et en couple ? Mélangisme, côte-côtisme, échangisme, 2+2. On se voit ensemble ? On s’échange chacun de nos côtés ?

Pfiou… Je me sens perdue. Plein de choses à découvrir mais en même temps je me demande si c’est bien un site adapté aux débutants ou à des pratiques “simples”. Moi je veux juste :

  • des rencontres enrichissantes
  • de la sensualité et/ou des orgasmes
  • De la nouveauté qui sera apportée au gré des personnes et situations

Je finis par cocher un peu au hasard. A part une personne ou deux qui me font des remarques à ce sujet (oui, Mr de la “chance de la débutante” je pense à vous), cela ne semble pas réellement poser de problèmes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s