Une déclaration

Je suis en train de finir mon petit déjeuner sous un rayon de soleil qui pénètre dans le salon. Je suis en face de vous. Je te regarde raconter une histoire d’aventures à notre enfant, tous les deux allongés sur le clic-clac déplié. Comme souvent c’est un peu le bazar dans ce salon. Aujourd’hui c’est un bazar inondé de lumière qui transpire la vie. Vous êtes beaux et complices. J’aime vous observer en buvant mon thé.

Je souris. Je souris de plus en plus fort. De tout mon intérieur. Je sens une onde d’émotions. Ca y est, je suis encore en train de pleurer ! Irrécupérable…

Qu’est-ce que j’adore notre relation ! Finir ensemble nos études, devenir de jeunes actifs, de vrais adultes trentenaires, puis des parents. Avoir de longues périodes de sérénité et puis découvrir des difficultés. Toujours s’écouter, se comprendre, s’accompagner. Continuer de se découvrir. Découvrir des surprises, se faire surprendre par des détails. S’offrir le confort de la stabilité partagée. Etre le plus souvent d’accord sur tout. S’influencer et se tirer vers le meilleur. Se lasser de nos corps et se retrouver. Avec toi, tout est possible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s