L’inscription sur Wyylde

C’est le début d’après-midi, tout le monde fait la sieste. C’est mon moment de calme. Je l’apprécie le plus souvent. Je suis attablée dehors, il y a un brin de soleil, ce sont les vacances, nous sommes en mai, en Camargue. Je traîne sur mon téléphone, ma seule diversion dans ce logement qui n’est pas le mien.

Comme bien souvent pour me divertir, je n’ai pas envie de regarder des choses intelligentes. Alors, comme nous en avons déjà parlé plusieurs fois avec ma moitié et que quand je m’ennuie, cela m’arrive de penser au cul, je commence à me renseigner sur “comment devenir libertin” et quels sont les meilleurs sites.

Je tombe sur une recommandation de Wyylde. Pour une rare fois, je n’ai pas envie de faire un gros benchmark alors que mon dernier achat de chaussettes m’a bien valu 3h de recherche sur les meilleures matières produites en France (la laine de pyrénée c’est bien pour ceux que cela intéresse).

Je me sens grisée, j’ai envie que ça bouge cette histoire de libertinage et de ne plus faire qu’en parler de temps en temps. Hop, je crée un compte avec une fausse adresse email et un pseudo inventé en tapant des lettres au hasard et en adaptant ce qui en ressort pour que cela soit prononçable.

Je surfe sur la version gratuite. Cela m’énerve rapidement. Ca y est, j’ai envie de parler avec ces gens. Enfin pas tous, enfin même pas beaucoup. L’heure du réveil de la sieste approche. Je me sens à nouveau grisée, je sors ma carte bleue et je prends un abonnement de 3 mois. Je me sens à la limite de la légitimité. J’aurais dû en parler à mon partenaire. Mais je me rassure en me disant que de temps en temps, il apprécie que cela soit moi qui organise et que cela ne lui demande aucun temps de son cerveau.

Et puis, avant d’aller se reposer, il a vu le nouveau benchmark que je m’apprêtais à lancer pendant qu’il dort. Il sera juste certainement surpris que je me sois décidée plus rapidement que pour les chaussettes. Mais je parie sur un “agréablement” surpris…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s