Les premiers échanges sur Wyylde

Les premières heures et jours d’inscription, je redécouvre les sensations grisantes que j’ai eues, adolescente, en découvrant les chats et forums wanadoo. Les possibilités quasiment infinies de parler de tout, avec n’importe qui, de façon anonyme.

Je réponds à tous les messages que l’on me lance pour peu qu’ils ne soient pas trop « perturbants » ou la photo « choquante » par rapport à mon référentiel “pré-wyylde”.

Je suis surprise des premiers échanges que j’ai avec des hommes qui ne sont pas vulgaires et écrivent bien. Cela me met en confiance. En quelques phrases, on me demande quels sont mes fantasmes avec une simplicité et une spontanéité telles que l’on répond tout aussi naturellement.

Je suis sous un soleil doux de mai, installée dans un transat. Moi qui suis tellement en recherche de contacts avec mes semblables, je suis simplement ravie d’échanger virtuellement mais sincèrement et intimement.Ce sont d’abord des échanges cordiaux et qui ne me feront ni mouiller, ni nourrir mes désirs.Mais ma curiosité envers les autres, leurs envies, leurs désirs est alimentée du bout de mes doigts. Et ça, ça me fait vibrer, ça me donne envie de ne plus quitter mon téléphone, ou alors uniquement pour m’abandonner à une rencontre.

Je sais déjà qu’il va y avoir de l’action. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s